menu déroulant

p

lundi 2 avril 2018

Réponse de Mr Cosson, adjoint au Maire délégué à l'éducation et aux centres de loisirs....

Vous trouverez ci dessous le lien vers la réponse de Mr Cosson, adjoint au Maire délégué à l'éducation et aux centres de loisirs, au Compte rendu du conseil d'école de Robespierre A.

Réponse de Mr Cosson

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Compte Rendu de la première réunion de préparation de la kermesse de Robespierre A

Compte Rendu de la réunion de préparation de la kermesse de Robespierre A du 26 Mars


Date de la Kermesse : vendredi 29 juin 2018, 18 heures – 21 heures (créneaux de 30 minutes)


Personnes présentes : Mesdames Delhoume, Druesne, Mili, Courtehoux et Fleury, Messieurs Porcheret,
Dupuy et Morin ; Mesdames Grosjean et Cottez, Monsieur Crestey


Barbecue, chips, tomates cerises : situé près de la cantine
Buffet salé, sucré, boissons, bonbons, éventuellement café (machine à capsules)
et thé (bouilloires et sachets) : devant le préau
Glaces


Préau : vente tickets et tombola
Bandes de 10, 5 euros, 2 couleurs différentes (jeux / nourriture)
1 carte donnée à chaque enfant au préalable
Tickets en pré vente la semaine du 25/6 à 8 heures 20 à l’entrée de l’école


Nourriture : tout à 1 ticket, sauf les sandwiches (5 tickets)
Sandwiches : merguez, chipolatas


Stands de jeux tenus par les parents (1 stand par classe)
Gain : petits lots (à acheter) ou bonbons ou tickets glaces
Maquillage, chamboule-tout, poids du panier garni, qui est qui (photos des enseignants),
arbre à bonbons, planche à savon, jeu d’adresses, jeu de palets, billard japonais, puissance 4
Madame Courtehoux se charge de l’arbre à bonbons, de la planche à savon, du jeu de palets
et du billard japonais.
Le jeu de puissance 4 sera demandé à Robespierre B.


Stand « photo booth » : possibilité pour chaque enfant de repartir avec sa photo
(décor : Monsieur Fleury, imprimantes : Mesdames Delhoume et Fleury) ;
ouverture de ce stand de 19h30 à 21h seulement, tenu par Madame Fleury


Tombola : toutes les enveloppes gagnantes (lots), remise en jeu des tickets
pour tirage du gagnant du gros lot ; achat par l’école de carnets à souches


Porte d’entrée ouverte durant toute la kermesse : deux enseignants systématiquement présents à la porte
(roulement), stand « qui est qui » installé dans le hall de l’école


Besoins :
Lots (courrier type à fournir)
Parents pour emballer les lots : mercredi 20 juin (matin) ; achat par l’école d’enveloppes
Courses : Madame Druesne chez Metro, Madame Fleury chez Leclerc
(liste de courses établie lundi 25/6 à 8 heures 30)


Inscription des parents pour les stands, le barbecue, le buffet, l’installation, le rangement :
sur un panneau à l’entrée de l’école à 8 heures 20 à partir du lundi 18 juin ou
par le biais du carnet de correspondance

Prochaine réunion : lundi 14 mai à 17 heures 30