C'est le succès assuré ! La pêche à la ligne est le classique de toute kermesse, et au vu du nombre de canards qui n'ont pas pu finir leur bain, la relève des marin-pécheurs est assurée.
Sous ce beau soleil, il y avait un lieu à la Kermesse où il pleuvait des bonbons. Nos chères têtes blondes ne se sont pas laissées aveugler par leur appétit d'ogre, mais on cueillit méthodiquement cet arbre à bonbons.
Tiens justement, il faisait bon avoir un petit creux, car les gâteaux préparés par les parents étaient un vrai régal pour les pupilles et pour les yeux. N"hésitez pas à laisser en commentaire de cet article vos recettes !
Jamais jardin n'avait été aussi propre. Une nuée de petits lutins avaient décidé de laver le potager aux bulles de savon magique ! Vivement qu'ils passent dans les nôtres.
Quoi de plus simple, une balle et des boites de conserve ! Et c'est parti pour tout dégommer. Le chamboule tout a repéré des graines de champions olympiques pour nos futurs tireurs français.

La société des wagons lits a enfin trouvé des garçons de café capables de servir ses clients sur un plateau dans leurs trains. Avis aux très habiles, il reste quelques places à pourvoir.

Plutôt qu'enfiler des perles, certains avaient préféré enfiler des cerceaux afin d'être affûté le jour de noël venu pour attraper le père noël grâce à cette toute nouvelle technique de chasse venue des terres lointaines.
Tigres, lions, chats, coccinelles, zèbres, il y avait des animaux partout. Et tout cela grâce à une tente magique qui transformait nos enfants en animaux. Heureusement, le sort s'évaporait une fois le marchant de sable passé. A quand un maquillage pour transformer les animaux en enfants ?
La PEEP et la FCPE tenaient à remercier tous les parents qui y ont participé à cette réussite. Nous voulons aussi remercier très fort les enseignants, Peggy la gardienne magique (voir son interview) et Noël, la directrice par intérim, qui a coordonné ce succès d'une main de maître.
On a hâte de participer à celle de l'année prochaine.
